The NEW OneTouch® Verio®

OneTouch® Verio®

 

Vous donne plus d’informations* d’un simple coup d’œil. Pas de bouton à manipuler ou d’écran à faire défiler.

Testez-vous comme d’habitude et obtenez des informations utiles sur un écran haute résolution, facile à lire, sans effort supplémentaire. Dans l’étude que nous avons menée, neuf personnes sur dix ont trouvé ce nouveau lecteur facile à utiliser et les résultats simples à comprendre**.

Indicateur de résultats

Un système de code couleur vous indique automatiquement si vous êtes au-dessus (rouge), en dessous (bleu) ou dans l’objectif (vert). OneTouch® Verio® vous permet de comprendre facilement vos résultats et vous donne plus d’assurance dans la gestion de votre équilibre glycémique, qu’il s’agisse de votre activité physique, de votre alimentation ou de vos doses d’insuline. 

Infos progrès

OneTouch® Verio® recherche des signes d’amélioration en analysant les résultats précédents et vous en informe grâce à des messages automatiques. Lorsque vous vous maintenez dans l’objectif ou êtes à nouveau dans l’objectif après avoir été trop élevé, un message de régularité ou de succès reconnaît vos efforts.

Spécifications produit

  • Code couleur indicateur de résultat

Les messages automatiques vous indiquent si vous êtes au-dessus, en dessous ou dans l’objectif.

  • Infos progrès

Les messages automatiques vous aident à suivre vos progrès dans le temps.

  • Résultats fiables

Avec seulement 0,4 µl de sang. 

  • Grand écran 

Affichage des résultats sur un grand écran haute résolution. 

Que contient la boîte ?

Inclus dans chaque kit OneTouch® Verio® :

Besoin d’aide pour utiliser votre lecteur de glycémie ?

Envoyez-nous un courriel à : service@LifeScanMEA.com
Pour d’autres notices, veuillez contacter : OneTouch® Customer Care.

Les seuils d'objectif Hypo/Hyper définis s'appliquent à tous les résultats glycémiques. Ils ne tiennent pas compte du moment de la journée où sont réalisés les tests (avant ou après repas), de la prise de médicaments et/ou d’insuline et des autres activités qui peuvent affecter votre glycémie. Avec l’aide de votre professionnel de santé, confirmez ou modifiez vos seuils Hypo/Hyper en fonction de vos propres besoins.

*Plus qu’un simple chiffre
**Étude menée en 2012 au Royaume-Uni et aux 
États-Unis auprès de 102 patients diabétiques. LifeScan, données internes.

Taille réelle du lecteur 2,52 cm x 5,18 cm x 8,00 cm

 

5
votes 8 Aucun vote..

The NEW OneTouch® Verio® 

OneTouch® Verio® meter

 

Gives you more information* at a glance. No need to scroll or push buttons.

Simply test as you do now, and get useful information on an easy-to-read, high-resolution display – with no extra effort. In tests, nine out of ten people found it easy to use and makes results simple to understand**.

Range indicator

A colour-coded indicator system automatically tells you if you are high (red), low (blue) or in range (green). The OneTouch® Verio® makes it simple to understand your results, and gives you more confidence in managing your blood glucose, whether that’s with activity, food choices or insulin dosing.

Progress notes

The OneTouch® Verio® looks for signs of progress by reviewing past results, and lets you know how you’re doing with automatic on-screen messages. When your results have consistently been in range or you are back in range after high results, achievement message will acknowledge your hard work.

Product specifications

Colour-coded range indicator
Automatic range indicators tell you if you are high, low or in range.

Progress notes
Automatic messages help you track your progress over time.

Accurate results
With only 0.4ul of blood.

Large display
High-resolution display with large on-screen results.

What's in the box?

Included in every OneTouch® Verio® pack:

  

Need help using your meter?

E-mail us at service@LifeScanMEA.com
For other package inserts please contact OneTouch® Customer Care.

The low and high range limits you set apply to all glucose test results. This includes tests taken before or after mealtimes, medications, and around any other activities that may affect your blood glucose. Be sure to talk to your healthcare professional about the low and high limits that are right for you.


*More than just a number
**Study conducted in 2012 in the UK and the U.S. with 102 diabetes patients. LifeScan, Data on file.

Actual meter size 2.52cm x 5.18cm x 8.00cm

3.894735
rating based on 19 votes cast .